Où trouver un fournisseur d’écran de smartphone ?

Logiciels de gestion
Quelles solutions vous offre BBS GESTION COMPTA ?
octobre 18, 2021

Où trouver un fournisseur d’écran de smartphone ?

fournisseur d’écran de smartphone

Un fournisseur d’écran de smartphone est une entreprise dont la fonction première est d’approvisionner les commerçants d’écrans de téléphone. En effet, cette entreprise a la capacité de se procurer tous les types d’écrans afin de les livrer aux vendeurs de pièces d’appareils téléphoniques. Si vous êtes un grossiste et que vous cherchez où vous procurer des écrans de smartphone, nous vous recommandons cet article. Vous aurez la possibilité de découvrir les endroits propices pour acheter vos écrans de smartphone.

Dans les boutiques de fournisseurs

Certaines boutiques de fournisseurs ont la possibilité de vous fournir différents types d’écrans de smartphones dont vous avez besoin. Si vous avez besoin de renforcer votre stock d’écrans, vous pouvez aller dans le commerce d’un fournisseur d’écran de smartphone pour vous approvisionner. En effet, peu d’entreprises dans ce domaine arrivent à être présentes sur plusieurs maillons de la chaîne de valeur. Vous trouverez rarement des entreprises qui arrivent à la fois à :

  • fournir les matières premières ;
  • produire des écrans ;
  • faire la grande distribution ;
  • et vendre les écrans aux consommateurs.

Néanmoins, peu importe la boutique que vous visitez, assurez-vous qu’elle est homologuée par la compagnie dont elle vend les équipements. C’est ainsi que vous pouvez être sûr de la qualité des équipements que vous achetez.

Trouver votre écran chez les fabricants

Les fabricants d’appareils mobiles ont parfois des boutiques de fourniture d’équipements. La plupart des fabricants de téléphones vendent eux-même leur production dans des boutiques agréées. Les écrans sont souvent disponibles dans les points de vente où vous vous achetez les téléphones de la marque. Le fait de se rendre chez le fabricant pour acheter un écran présente certains avantages. Vous pourrez y avez la garantie de recevoir des équipements de premier choix. Par ailleurs, si vous avez le téléphone dont l’écran est abîmé, les techniciens de la marque peuvent le remplacer sur le lieu.

Dans les magasins de revendeurs

Certains magasins de revendeurs peuvent vous fournir des écrans adaptés à vos smartphones. Le plus souvent, les revendeurs d’écrans de téléphone s’approvisionnent auprès des fabricants ou auprès des boutiques homologuées. Alors, chez les revendeurs également, vous pouvez avoir des produits de bonne qualité. Un hic, cependant, demeure au niveau des prix des articles qu’ils proposent. En effet, dans ces magasins, les équipements coûtent un peu plus cher que dans les boutiques des fabricants. Par contre, là-bas, il est possible de négocier les prix des articles. Alors, si vous arrivez à convaincre les commerciaux, ils peuvent vous octroyer des réductions.

Trouver des fournisseurs en ligne

Si vous êtes à la recherche d’un fournisseur d’écran de smartphone, pensez à consulter les sites de vente en ligne. Il existe plusieurs moyens pour prendre contact avec des fournisseurs d’écrans de smartphones en ligne. Pour retrouver ces fournisseurs, vous n’aurez qu’à faire une recherche depuis un moteur de recherche. Lisez ensuite les descriptions des sites proposés en résultat puis, cliquez sur le lien du site dont la description vous convainc. Une fois sur le site, vous pourrez passer votre commande et vos articles vous seront livrés à l’adresse de votre choix.

EMI
EMI